Sub Signo Martini, le nouveau numéro !

Lundi 1er juin 2020

Comment a été vécu le confinement dans les différentes missions de la Communauté Saint-Martin ? Dieu est-il vraiment le maître des évènements ? Quelles leçons en tirer pour notre monde ? Sub Signo Martini vous répond dans le nouveau numéro qui vient de sortir !

Dans le dernier numéro de la revue de la Communauté Saint-Martin, retrouvez un dossier consacré au « confinement : un temps pour la charité. » Des prêtres des différentes missions de la communauté témoignent de la façon dont ils ont vécu cette période particulière, apportant des éléments de réflexion qui permettent d’envisager la suite avec espérance, dans la charité.

Alors que ce confinement bouleverse notamment l’organisation des ordinations, don Paul Préaux rappelle, dans son édito, que le mois de juin est également le mois du Sacré-Cœur. Pour le modérateur général, « ces deux évènements nous engagent tous à vivre une vraie charité, à mettre la charité par-dessus tout le reste. Une charité qui ne perdrait jamais de vue les contingences, les situations, les conditionnements, pour y discerner le meilleur point de l’amour divin dans la vie des hommes. »

Ce numéro 67 du Sub Signo Martini est aussi l’occasion de vous offrir la nouvelle carte des missions de la communauté, incluant les dernières affectations, et de vous accompagner dans votre vie spirituelle avec des témoignages et des enseignements. « Laissons-nous convaincre que l’Amour peut tout vaincre, tout supporter » écrit don Paul en conclusion de son éditorial.                  « Celui qui aime ne se trompe jamais. »

Vous n’êtes pas encore abonné à Sub Signo Martini ?
C’est par ici :