Retraite sacerdotale

Du 26 janvier au 1er février 2020 à Lourdes – Prêchée par Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen
Thème : « Prêtres, jours et nuits »

La Communauté Saint-Martin est heureuse de pouvoir inviter à la retraite sacerdotale organisée pour les membres de la Communauté et ouverte à tout prêtre qui souhaite y participer. Cette proposition veut offrir à tous nos confrères un temps de recueillement et d’enseignement dans une ambiance silencieuse et fraternelle avec au cœur de chaque journée une vie liturgique soignée, dans le but de contribuer au renouvellement de leur vie sacerdotale et pastorale.

Cette année, Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen, assurera la prédication de cette retraite. L’objectif est d’enrichir notre vie spirituelle en vue d’une plus grande fécondité de notre ministère pastoral.

Informations pratiques

Rendez-vous : dimanche 26 janvier, à partir de 18h00, à l’Hôtel Paradis, 15 avenue du Paradis à Lourdes (parking privé de l’hôtel à disposition)

Fin de la retraite : samedi 1er février, à partir de 9h00

Pension complète à l’Hôtel Paradis en chambre individuelle avec salle de bain et sanitaires. L’hôtel sera aménagé de sorte à favoriser l’esprit de recueillement et de silence de la retraite.

Participation aux frais : 330 € tout compris

Pour tout renseignement supplémentaire veuillez contacter don Pascal-André Dumont : padumont@csm.fr ou 02 43 26 12 00

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire en ligne.

Inscription pour la retraite sacerdotale